Aller au contenu principal
x

La chaîne hôtelière Moxy adopte les salles de bain préfabriquées BAUDET

Moxy, la nouvelle marque hôtelière de Marriott qui détient plus de 6500 hôtels, est un concept de "boutique-hôtel pour les voyageurs modernes". Implanté surtout dans les centre-ville, les hôtels Moxy proposent des chambres design à des prix compétitifs. Les espaces de vie sont colorés, dynamiques et propices à l'échange, Moxy mise sur une expérience client originale pour séduire sa clientèle. 

Déjà dans plusieurs hôtels Moxy en Allemagne et en Suisse, les équipes en charge de la construction ont choisit la solution industrialisée BAUDET pour l'ensemble des salles de bain. Le gain de temps et d'argent permettent de construire plus rapidement et d'ouvrir les établissements sans retard. La gamme BAUDET STANDING, sur-mesure et personnalisable dans les finitions, a permis de concevoir des salles de bain fidèle au style Moxy : tendance et branché ! Les éventuelles contraintes techniques de certains hôtels sont également étudiées par notre bureau d'études en amont afin de trouver une solution adaptée à chaque projet. 

L'industrialisation des salles de bain sur le marché hôtelier permet de fabriquer en amont, livrer de manière cadencée et de réduire par deux le temps de construction d'une chambre d'hôtel. 

Vous avez-un projet d'hôtel ? Contactez-nous !