Aller au contenu principal
x

Réduire le temps d'un projet grâce aux salles de bain "prêtes à poser" !

Vous êtes à la recherche d’une solution pour optimiser votre nouveau projet et réduire sa durée ? 
Certains lots techniques demandent plus de temps et de ressources de coordination que d’autres. La salle de bain en fait partie, elle regroupe dans un espace restreint un nombre important de corps d’état : plombier, électricien, plaquiste, carreleur, peintre, etc. Autant de possibilités de retards se répercutant comme des dominos et pénalisant l’avancée globale du projet.

 
Pour y remédier, il existe la préfabrication des salles de bain. Un concept maîtrisé par BAUDET depuis plus de 25 ans qui consiste à fabriquer en usine de production les modules de salles de bain dans leur intégralité : des revêtements de sol à la robinetterie. La salle de bain arrive sur le chantier prête à être raccordée en eau et en électricité. Un système plug & play rapide, fiable qui permet de livrer et installer chaque salle de bain en moins de 2h contre presque 5 jours avec une méthode de construction traditionnelle.


En faisant le choix de l’industrialisation de vos salles de bain, vous pouvez réduire en moyenne jusqu’à 30% la durée de votre projet. Les hôteliers s’accordent souvent à dire que «grâce à ce système, on met trois semaines et demi à construire une chambre d’hôtel contre six semaines normalement» DG Adjoint Bouygues Bâtiment Île de France.