EN TANT QU'ARCHITECTE

L’architecte aime exprimer ses idées à travers des conceptions, des plans. Il réfléchit aux flux, aux modes de vie des usagers, il suggère des fonctions et transforme l’âme d’un bâtiment en s’emparant des espaces. Chaque projet est particulier et l’imagination d’un architecte doit pouvoir être fluide, libre et nourricière. BAUDET accompagne depuis 1992, les architectes à la recherche de solutions innovantes et profitables à leur client et aux partenaires du projet  entreprise générale, promoteur, maître d’ouvrage, etc.

Afin d’aider les architectes à proposer des bâtiments attractifs, résilients, de qualité au design réfléchi, BAUDET a développé plusieurs gammes de salles de bain permettant de s’adapter à différentes typologies de bâtiment :

  • INITIAL pour les résidences étudiantes et logement sociaux,
  • ACCESS’ pour les établissements de santé,
  • SMART pour le logement résidentiel et
  • STANDING pour l’hôtellerie haut de gamme est les conception sur-mesure.
  •  

En intégrant la solution de salles de bain monobloc dans des projets de conception ou conception-réalisation, l’architecte met toutes les chances de son côté pour remporter ce projet.

architecte

Les salles de bain BAUDET vous assurent :

UNE PRÉCIEUSE EXPERTISE

Être accompagné par un expert sanitaire, bénéficier de ses conseils et de son expérience et la mettre au profit des projets de conception d’un architecte permet d’être percutant. BAUDET, en tant que leader français, spécialiste des salles de bain « prêtes à poser », est le meilleur allié des architectes.

UN BUDGET MAÎTRISÉ

En tant que maître d’œuvre, l’architecte doit présenter une enveloppe budgétaire cohérente où le coût maîtrisé jusqu’à la fin du projet et sans mauvaise surprise. Dans ce cadre, les salles de bain préfabriquées ont un avantage notable dans n’importe quel projet (conception, transport et mise en oeuvre sans mauvaise surprise).

DE LA LIBERTÉ DANS LA CONCEPTION

L’architecte se plaît à proposer un espace salle de bain design, bien pensé et cohérent avec le projet. La variété des finitions et des possibilités de conception des salles de bain BAUDET ne limite pas le design et les choix fait par l’architecte, elles viennent les prolonger. Les gammes BAUDET SMART et BAUDET STANDING permettent le sur-mesure industrialisé.

LA SATISFACTION DES PARTENAIRES

L’architecte fait le choix d’une solution industrialisée fiable, reconnue et durable qui apportera satisfaction à ses clients et partenaires (le promoteur ouvre l’établissement dans les temps, le maître d’ouvrage est satisfait de la qualité des salles de bain, le technicien de maintenance peut intervenir facilement, les résidents sont satisfait du confort de leur salle de bain)

UN POSITIONNEMENT INNOVANT ET PRÉCURSEUR

L’architecte se positionne comme un précurseur en proposant une solution méconnue des maîtres d’ouvrage ou des promoteurs. Sensible aux innovations et au respect de l’environnement, les salles de bain préfabriquées BAUDET ont de solides arguments pour convaincre l’ensemble des partenaires d’un projet et correspondent aux dernières exigences en vigueur. 

UN ENGAGEMENT ENVIRONNEMENTAL

En choisissant une solution industrialisée, l’architecte met en évidence son intérêt pour le respect de l’environnement, l’impact carbone réduit sur le chantier et s’engage pour une nouvelle façon de penser la construction. Les salles de bain préfabriquées BAUDET permettent de réduire les ressources nécessaires utiles à la mise en place de salles de bain dans un projet aux cours des phases de fabrication, livraison, installation et maintenance.