BAUDET prend la parole et lance son blog !

BAUDET s’est fondé en 1992 sur une double identité : l’industrie et la construction. Engagé depuis toujours en faveur de la construction et la rénovation des bâtiments, BAUDET souhaite porter la voix de la salle de bain « prête à poser » et faire connaître sa solution hors-site à travers un blog dédié.

Le secteur de la construction vit un profond virage, construire de manière plus responsable devient un enjeu majeur : pour les hommes et pour l’environnement. Dans ce nouveau paysage qui se dessine, les modes de fonctionnements évoluent, la société prête alors attention aux alternatives à la construction traditionnelle. Le « préfa » que l’on appelle aussi construction industrialisée ou bien modèle HORS-SITE s’organise et convainc grâce à de solides arguments : facilité de mise en oeuvre, gain de temps, d’argent, chantier propre, sécurité améliorée ou bien encore réversibilité des bâtiments possibles.

Dans un environnement en ébullition, l’industrialisation du lot salle de bain prend tout son sens. À travers un nouveau canal, le blog, BAUDET souhaite partager sa passion de la salle de bain, ses conseils, évoquer les tendances bain et communiquer sur l’actualité de la construction industrialisée afin de sensibiliser ses partenaires à ce sujet.

Rendez-vous sur le blog et bonne lecture à toutes et à tous !