Dans les coulisses du Stream Building : validation de la première salle de bain préfabriquée de l’hôtel Zoku !

Baudet propose régulièrement à ses partenaires de venir visiter son usine de fabrication en amont d’un projet ou bien également à l’occasion de la réalisation d’une maquette ou de la fabrication du premier de série pour en valider tous les aspects.

Cette démarche correspond à notre état d’esprit collaboratif, transparent et à l’écoute de nos partenaires. 

C’est dans le cadre que les équipes du Stream building ont été reçues à Mouchamps dans une ambiance de travail à la fois conviviale et consciencieuse. L’équipe de SPIE BATIGNOLLES en charge du projet était présente, accompagnée du promoteur et investisseur, Hines et Covivio, la maîtrise d’œuvre Builders & Partners, l’architecte du projet PCA-Stream ainsi que l’hôtelier ZOKU pour lequel BAUDET a coconçu les salles de bain de leur futur hôtel parisien. 

Après une rapide présentation et visite de notre showroom, la découverte de la première salle de bain fabriquée, la satisfaction des partenaires en constatant sa fabrication réussie et précise. La salle de bain préfabriquée sur-mesure de ce projet s’inscrit dans notre démarche BAUDET STANDING. Une approche sur-mesure offrant une conception unique, un niveau de qualité irréprochable et la flexibilité de pouvoir ajuster certains aspects. 

La délégation a également pu se rendre sur a ligne de production qui fabriquera les 105 salles de bain préfabriquées du projet hôtelier. Leur livraison est prévue au cours du mois de juillet 2021.