LA SALLE DE BAIN HÔTELIèRE pAR EXCELLENCE

Le marché hôtelier répond aux exigences de l’industrialisation avec nombre important et une répétitivité certaine de salle de bain au sein d’un établissement ou bien à l’échelle d’une chaîne hôtelière. Le choix de la solution préfabriquée garantit au maître d’ouvrage hôtelier et au maître d’oeuvre un gain de 30% de temps dans la construction d’une chambre d’hôtel ainsi qu’une qualité irréprochable entièrement contrôlée en usine de production. 

Optez pour le sur-mesure haut de gamme ! 

logo-gamme-baudet-standing

EASY HOTELS

La marque Easy développe ses propres hôtels en Europe et choisit des salles de bain préfabriquées pour équiper ses chambres. 

MOXY HOTELS

La jeune chaîne hôtelière du Groupe Marriott a fait le choix de la préfabrication pour plusieurs de ses hôtels Européens.
Des finitions soignées et un design identitaire réalisés en usine de production. 

LAGRANGE VACANCES

Les Jardins de l’Olympie, une résidence d’appart-hôtel **** sur la côte méditerranéenne

  • Nous savons par le biais de l’expérience du chantier, que maintenir un niveau de finition élevé sur la totalité des salles de bains allait être compliqué. Il nous fallait donc une rationalisation, une précision et un savoir-faire de type industriel, permettant un contrôle accru de la qualité et des délais de fabrication.

    Agence Rolland & Associés

    Projet d'appart hôtel de 100 chambres
  • La solution de salle de bain préfabriquée développée par BAUDET s’adapte parfaitement aux besoins des hôteliers. Le niveau des finitions et les détails sont d’une qualité supérieure à ce que l’on peut observer dans une fabrication traditionnelle et ont pu être définis selon les souhaits de mes clients et de leurs designers. La flexibilité de la gamme BAUDET Standing est un réel atout sur le marché hôtelier. Et enfin, le dernier gros avantage de la solution préfabriquée est la rapidité de sa mise en œuvre sur le chantier

    Thomas Radwoski

    Projets d'hôtels 4*
concept bathroom