EN TANT QUE GESTIONNAIRE

Les gestionnaires d’établissements tels qu’ils soient partagent des préoccupations communes. Ils sont à la recherche d’une infrastructure résistante, adaptée à leur activité et facile à maintenir en bon état. 

La salle de bain est pour beaucoup un lieu clé. Elle répond à un besoin primaire de se laver chaque jour. Elle est soumise à des passages réguliers et parfois successifs de différentes personnes dans les hôtels notamment.

maitre ouvrage

Les salles de bain BAUDET vous assurent :

UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE

Les salles de bain « prêtes à poser » sont résistantes et conçues pour durer. Installées depuis plus de 25 ans, les premières salles de bain préfabriquées BAUDET sont toujours fonctionnelles et en service dans leurs établissements. La durabilité des salles de bain BAUDET se prolonge avec le service Refresh qui permet, à moindre coût et sans perte d’exploitation de rénover les salles de bain fonctionnelles mais un peu datées.

UN ENTRETIEN FACILITÉ

L’absence de joint facilite l’entretien des salles de bain. Elles sont conçues dans les moindres détails pour faciliter leur nettoyage quotidien et proposer une hygiène irréprochable aux occupants. C’est un gain de temps et de main d’œuvre pour un hôtel lorsqu’il fait les par exemple ou pour un établissement médicalisé qui doit maintenir un niveau d’hygiène exemplaire. 

UNE MAINTENANCE FACILITÉE

La conception des salles de bain intègre des trappes permettant d’accès aux organes vitaux de la salle de bain : bonde de douche, raccordement eau chaude / eau froide / gaine technique, évacuations, etc. Ces trappes permettent à l’établissement de rester autonome pour les petits travaux d’entretien des salles de bain au cours de leur exploitation.

UN SERVICE SAV

Grâce au numéro de série présent dans chaque salle de bain, le service pièces détachées BAUDET peut facilement envoyer la pièce nécessaire. Le service après-vente BAUDET est joignable si une intervention de nos techniciens est nécessaire.