Innover pour vos projets

BAUDET a toujours voulu innover en proposant des salles de bain de qualité et à la pointe des nouvelles tendances. C’est ce qui fait de la société BAUDET un acteur incontournable sur le marché des salles de bain « prêtes à poser » et de la construction hors-site.

Depuis la création, au moment du premier trait de crayon, nos experts conçoivent des salles de bain résolument design, pratiques et adaptées à l’ergonomie des volumes restreints. Les recherches, et la veille permanente effectuée par nos équipes de spécialistes permet de vous proposer :

  • de nouveaux matériaux,
  • des technologies innovantes,
  • des méthodes de construction hybrides
  • et des solutions de mise en œuvre toujours mieux adaptées à vos projets.

La prise en compte de la réalité économique et des variétés d’implantation de vos projets nous impose de proposer des salles de bain aux dimensions et proportions variées. Découvrez notre gamme de salles de bain

conception salle de bain

Une vision tendance et design de la salle de bain

À l’écoute des dernières tendances en matière de décoration, notre gamme de salle de bain reflète notre vision de l’espace bain. Rien n’est laissé au hasard : le choix des couleurs, des matières, la précision des finitions ou bien encore des équipements innovants, nous mettons tout en œuvre pour proposer des salles de bain design et agréables à vivre.

L’utilisateur au centre de notre démarche innovation

Notre volonté d’innovation se retrouve aussi bien dans la conception mais aussi dans la fabrication, la mise en œuvre  et dans l’expérience utilisateur. Ne perdant jamais de vue l’utilisateur final, nous pensons chaque recoin de nos salles de bain afin d’optimiser l’espace, l’entretien, le confort et le rangement. 

BAUDET, acteur majeur/moteur de l’innovation dans la construction

Nous sommes également ravis de participer et soutenir des initiatives et des projets innovants dans le domaine de la construction. À plusieurs reprises, BAUDET s’est illustré dans des partenariats riches en partage d’expériences. Dernièrement, BAUDET soutien le projet YNHOVA