• rétrospective 2020-hôtellerie
  • rétrospective 2020-hôtellerie
  • rétrospective 2020-hôtellerie
  • rétrospective 2020-hôtellerie
  • rétrospective 2020-hôtellerie

Rétrospective 2020 – BAUDET s’installe sur le marché hôtelier en France et en Europe !

2020 aura été une année difficile pour nos partenaires hôteliers. Afin de leur témoigner tout l’engagement de BAUDET à leurs côtés, BAUDET a poursuivi ses innovations afin d’être fidèle aux objectifs annoncés et visés par la société vendéenne.

Dès 2016, BAUDET enclenche un tournant en proposant de mettre son outil industriel au profit de projets recherchant plus de personnalisation et notamment des finitions carrelées, c’est le début d’une nouvelle ère ! 

En prenant à contre-courant la standardisation industrielle très archaïque, BAUDET offre une nouvelle façon d’industrialiser les salles de bain : de façon sur-mesure tant en dimensions qu’en finitions. Ce qui ne change pas, c’est la fabrication en série pour conserver le niveau de qualité inhérent au processus industriel. La gamme STANDING est née, elle s’adresse aux clients hôteliers historiques de l’entreprise et en séduisent de nouveaux. C’est un pari osé qu’a réussi à transformer BAUDET quatre ans plus tard grâce :

  • – aux forces vives et son bureau d’études intégré,
  • – à la capacité d’innovation de la société,
  • – à la flexibilité de son appareil industriel,
  • – et au savoir-faire de préfabricant de salles de bain maîtrisé depuis près de 30 ans.
  •  

Aujourd’hui, de nombreux groupes hôteliers font confiances à la PME Vendéenne pour concevoir, produire et installer leurs salles de bain dans leurs projets de construction ou rénovation de nouveaux établissements. Ils optent pour des revêtements variés : faïence, grès-ceram, verre, miroir, stratifié,… rien ne résiste à BAUDET ! Parmi eux la jeune chaîne hôtelière Moxy du groupe Marriott, le groupe Lagrange Vacances spécialisé en appart’hôtels, ou bien encore EasyGroup ouvrant des hôtels près des aéroports où est implanté la compagnie aérienne EasyJet. Des projets en France et également en grande partie en Europe, en dehors de l’hexagone, qui prouvent la capacité d’adaptation et de développement de BAUDET à l’échelle Européenne

Découvrir les créations BAUDET STANDING

2021 ne sera pas en reste! Plusieurs nouveaux projets hôteliers verront le jour et permettront de confirmer la pertinence des salles de bain préfabriquées dans des projets hôteliers haut de gamme tout comme dans le logement résidentiel.